Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résidence "Villa Blanche" à Lormont

28 Mai 2022 , Rédigé par Logementneufen.France. Publié dans #Lormont

"Implantée dans un environnement d'immeubles récents, cette nouvelle résidence propose 57 appartements du T2 au T3  répartis dans 2 bâtiments à l'architecture contemporaine. Entouré de jardin au RDC, les logements en étage sont prolongés de balcons ou terrasses. Des locaux médicaux sont prévus au RDC, et un parking en sous-sol bénéficiera aux habitants." 

Résidence "Villa Blanche" à Lormont

⭐ Actuellement à la vente 

Type Pièce Prix à partir de 
Appartement T2 140 000 €
Appartement T3 215 000 €

 

  • Les prix actualisés sont disponibles sur le site de Promogim
  • PROMOTEUR : Promogim
  • ARCHITECTE : Agence Bernard Bühler (33 Lormont)
  • ADRESSE : 11 rue des Cavaillès 33310 Lormont
  • LOGEMENT : 57 logements du T2 au T3
  • LIVRAISON : 2024
  • DESTINATION : Investissement locatif / Résidence principale

Quel environnement offre la nouvelle résidence 

«Villa Blanche» ?

 🚉 TRANSPORT 🚉

La résidence est à proximité immédiate de l’avenue Kennedy et du périphérique. Concernant les transports en commun, elle est desservie à 20 mètres par 5 lignes de bus dont la ligne 27 avec un bus toutes les 20 à 30 min. Vous bénéficiez du tram « A » à 350 mètres ((Buttinière) avec un passage toutes les 3 à 5 min. Les aménagements cyclables sont présents sur les principaux axes de circulation.

🏪 COMMERCE 🏪

Vous êtes à proximité immédiate de la zone commerciale « les 4 pavillons ».  Vos envies de shopping seront facilitées grâce aux nombreuses enseignes. Vous y trouverez un hypermarché Carrefour ainsi qu’un grand choix de commerces dans le domaine de l’habillement, la décoration, les services… (60 enseignes). 

🏸 LOISIRS 🏸

 600 mètres vous séparent de la salle « Rocher de Palmer » « qui est l’unique scène numérique française dédiée aux cultures du monde. Labellisée « Académie des arts » elle accueille de nombreux concerts, spectacles, expositions mais aussi colloques et conférences. C’est un lieu incontournable de la métropole. Situées à côté, plusieurs installations sportives sont présentes tel qu’un complexe de tennis ou encore un stade de 160 places.  A 10 min de vélo vous pourrez vous rafraîchir à la piscine municipale et profiter de la vue panoramique de bordeaux. D’ici 3 ans elle sera totalement reconstruite sans fermeture de l’actuelle piscine pendant la durée des travaux. Les étudiants pourront réviser à la médiathèque à 20 min de marche. Grâce au tramway, vous pourrez vous rendre facilement au cinéma Mégarama en plein cœur du quartier de la Bastide à Bordeaux, face à la Garonne. 

 🌳 ESPACES VERTS 🌳
  •  Accessible à 10 min de marche le parc Palmer est le trait d’union entre le bas et le haut Cenon. Sur ses 25 hectares il offre des paysages contrastés mêlant chemins à travers bois et larges prairies vallonnées. Vous pourrez y découvrir entre autres un amphithéâtre de plein air aux gradins de pelouse. Le parc bénéficie de jeux pour enfants. Situé à 1,5 hm le « Parc de l’Hermitage » est un véritable espace naturel de 27 hectares. Les visiteurs pourront emprunter les nombreux sentiers longeant les falaises ou entourant le lac du parc. Il s’agit d’un endroit idéal pour se reposer ou pique-niquer. 

📚 ÉDUCATION 📚
  • L’école maternelle, l'élémentaire et le collège sont à moins de 15 min de marche de la résidence. Les sites universitaires ainsi que les lycées, qu’ils soient généraux, technologiques ou professionnels, sont facilement accessibles grâce aux transports en commun.

😀 A RETENIR !!! 😀

yes Proche du tramway       yes Centre commercial

⚠️ LE CHANTIER EN PHOTOS ⚠️

Les étapes du chantier

Commercialisation TerrassementGros Oeuvre Second OeuvreLivraison

Avril 2022

Résidence "Villa Blanche" à Lormont
Résidence "Villa Blanche" à LormontRésidence "Villa Blanche" à Lormont
Résidence "Villa Blanche" à LormontRésidence "Villa Blanche" à Lormont

Article mis en ligne le 25 mai 2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article