Résidence « Le jard’in » à Bègles
"Située au coeur d’un quartier pavillonnaire, la résidence est composée de 51 appartements répartis dans 3 bâtiments. A taille humaine elle se composera de 2 étages seulement et bénéficiera d’un coeur d’ilot paysager. L’aménagement intérieur fait la part belle à la lumière et privilégie la fonctionnalité. Les matériaux de qualité confèrent une grande élégance à votre intérieur. Connecté et intelligent, chaque logement dispose d’une box domotique, d’un chauffage régulé par thermostat et de volets roulants pilotés à distance."
|
Quel environnement offre la nouvelle résidence
«Le Jardin» ?
La résidence est à 2 km du périphérique. Concernant les transports en commun, elle est desservie par la ligne de tramway C à 5 min de marche et par la ligne de bus n°11 à 450 mètres avec un bus toutes les 15 min. Vous pourrez emprunter un vélo Vcub à moins de 600 mètres. Une station de location de voitures Citiz est disponible à 5 min de marche.
Quelques commerces sont installés dans un rayon de 500 mètres dont une boulangerie, un tabac-presse, une supérette Casino, une pharmacie… Vous trouverez à 1,5 km un supermarché Leclerc, idéal pour faire vos courses de la semaine. Vos envies de shopping seront facilitées car le centre-ville de Bordeaux est facilement accessible grâce au tramway.
Les nageurs apprécieront la piscine de Bègles à 5 min de vélo. A 250 mètres profitez du terrain de pétanque dans le parc de la Calinerie. D’ici 2024 «Arkéa Arena» sera facilement accessible grâce au pont Simone Veil à 1,5 km. Les plus sportifs apprécieront de se défouler au stade « Serge Duhourquet » à 150 mètres. Piste d’atlétisme et terrain multisports sont en libre accès.
Les écoles maternelle et élémentaire ainsi que le collège sont proches de la résidence. Les sites universitaires ainsi que les lycées, qu’ils soient généraux, technologiques ou professionnels, sont facilement accessibles grâce aux transports en commun.
Nombreux espaces verts Résidence à taille humaine
⚠️ LE CHANTIER EN PHOTOS ⚠️
|
|
|
|
|
Article mis en ligne le 13 octobre 2020