Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résidence « Cosmopolitan » à Lormont

23 Avril 2021 , Rédigé par Logementneufen.France. Publié dans #Programme Immobilier

Chacun des logements dispose d’un balcon, d’une pièce de vie optimisée et d’une salle d’eau avec WC.

Les kitchenettes sont meublées et équipées avec un réfrigérateur table top, une plaque de cuisson vitrocéramique, une hotte aspirante, un évier intégré dans le plan de travail en Planiquartz. Aussi, des placards sont prévus pour que les habitants puissent ranger toutes leurs affaires. Pour plus de confort, le sol choisi est un sol souple imitation parquet.

D’autre part, les appartements sont connectés : système domotique avec commande électrique des volets roulants et pilotage de l’éclairage de la pièce principale. Ces équipements pourront être gérés par le biais d’une plateforme mobile telle qu’un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Résidence « Cosmopolitan » à Lormont
Résidence « Cosmopolitan » à LormontRésidence « Cosmopolitan » à LormontRésidence « Cosmopolitan » à Lormont
  • MAÎTRE D’OUVRAGE : LP Promotion
  • ARCHITECTE : Taillandier Architectes Associés (33 Bordeaux)
  • ADRESSE : 28 rue Jean Raymond Guyon 33310 Lormont
  • LOGEMENT : 154 appartements T1
  • LIVRAISON : 3ème trimestre 2021
  • DESTINATION DES LOGEMENTS : Investissement locatif 
  • ·PLAQUETTE : 

Quel environnement offre la nouvelle résidence  « Cosmopolitan » ?

 

  • PRÉSENTATION
  • 🙂 Située dans le quartier récent de la Ramade, la résidence est destinée aux étudiants. Reliés par des chemins piétonniers arborés, les 2 bâtiments totalisent 154 appartements T1 disposant chacun d’un balcon. Les habitants bénéficieront d’un city-stade et d’une salle de sport au sein même de la résidence. Pour sécuriser et animer les lieux, un régisseur logera sur place.

    • TRANSPORT

    🚉 La résidence est à 200 mètres de l’avenue de Paris et à 2 km du périphérique. Concernant les transports en commun, elle est desservie à 400 mètres par la ligne 32 avec un bus toutes les 20 min. Les aménagements cyclables sont présents sur les principaux axes de circulation.

    • COMMERCE

    🏪 A moins de 5 min à pied vous bénéficiez d’une supérette « Spar » et d’une boucherie. A 600 mètres vous trouverez une supérette « Proxi ». La résidence est à 1 km de la zone commerciale « Les 4 pavillons ».  Vos envies de shopping seront facilitées grâce aux nombreuses enseignes. Vous y trouverez un hypermarché Carrefour ainsi qu’un grand choix de commerces dans le domaine de l’habillement, la décoration, les services…. (60 enseignes).

    • LOISIRS

    🎡A 10 min de vélo vous pourrez vous rafraîchir à la piscine municipale et profiter de la vue panoramique de bordeaux. D’ici 3 ans la piscine sera totalement reconstruite sans fermeture de l’actuelle piscine pendant la durée des travaux. Les étudiants pourront réviser à la médiathèque à 20 min de marche. A 500 mètres 2 terrains de pétanque et un City-Stade sont à disposition des résidents. 

    • ESPACES VERTS

    🌳Accessible à 400 mètres découvrez le parc des Akènes au coeur du quartier. Il s’agit d’un poumon vert où l’on peut se balader à travers une végétation diversifiée ou se reposer sur l’un des bancs mis à disposition. Proche de la médiathèque, à 700 mètres, l’esplanade François Mitterrand dispose d’une aire de jeux pour enfants mais également de nombreux bancs pour se poser quelques instants.

    • ÉDUCATION

    📚  Les sites universitaires ainsi que les lycées, qu’ils soient généraux, technologiques ou professionnels, sont facilement accessibles grâce aux transports en commun.

    • CONCLUSION

    yes Quartier calme                  yes Proche espaces verts

⚠️ LE CHANTIER EN PHOTOS ⚠️

Les étapes du chantier

Commercialisation  Terrassement  Gros Oeuvre  Second Oeuvre  Livraison

Novembre 2020
Résidence « Cosmopolitan » à Lormont
Résidence « Cosmopolitan » à LormontRésidence « Cosmopolitan » à LormontRésidence « Cosmopolitan » à Lormont
Janvier 2020
Résidence « Cosmopolitan » à Lormont
Résidence « Cosmopolitan » à LormontRésidence « Cosmopolitan » à Lormont

21 janvier 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article